Miracles AW´20

Miracles AW´20


Un miracle, c'est une volonté collective.

Soyons créatifs et ne perdons pas émotion, romantisme ou enthousiasme. Cette inspiration est venue de tout ce qui s'est passé dans le monde ces derniers mois. Il en résulte une histoire d'amour entre les sentiments, une union qui se termine entre le sentiment de doute et la certitude que nous ne pouvons pas arrêter.

Nous ne pouvons pas arrêter de rêver, c'est certain.

Cela nous a montré à quel point nous sommes tous vulnérables, mais nous a surtout montré qu'ensemble, nous pouvons faire des miracles. Les femmes, mon objectif, semblent vouloir être plus fortes que jamais et j'aime capturer ce sentiment capricieux, aventureux et libre et je pense que je contribue en quelque sorte à y arriver.

 

BYOU x Mafalda Patrício

Une partie de cette collection a été créée en collaboration avec la designer et avant-gardiste Mafalda Patrício, qui m'accompagne depuis le début de la marque. J'ai l'impression que Mafalda fait partie de BYOU, d'une certaine manière nous nous conduisions mutuellement à un certain moment et cela a entraîné l'évolution à la fois de la marque BYOU et de Mafalda en tant qu'influenceur de style. Nous avons grandi ensemble et créé une belle amitié.

Mafalda a conçu 3 looks pour cette collection et il y avait une symbiose parfaite entre 2 styles, mais ils nous montrent que oui, les opposés créent l'attirance et sont ceux qui nous font évoluer. Ma ligne de coupes minimalistes et de noyaux neutres, s'est de plus en plus identifiée à la vision la plus futuriste et romantique de BYOU et Mafalda, a grandement enrichi cette collection et nous montre que l'on peut croiser des idées, des styles et différentes manières de regarder la mode, nous montre que tout est permis .

"Je suis liée à BYOU depuis le début de la marque. J'étais mannequin dans les premières campagnes et j'ai toujours cru au projet de Patrícia, qui me laissait désormais une totale liberté de création. C'était très défi intéressant, je n'avais jamais réservé de vêtements auparavant et c'est une bonne opportunité d'expérimentation, de concrétisation d'idées que j'ai en tête. Je voulais des pièces faites très colorées, qui apporteraient de la nouveauté à la collection, une partie de ma vision, mes influences" .

- Mafalda Patrício [designer et avant-gardiste]

Miracles AW´20


A miracle, it is a collective will.

Let’s be creative and don’t loose emotion, romanticism or enthusiasm. This inspiration came from everything that happened to the world in the last few months. It results in a love story between feelings, a union that ends up between the feeling of doubt and the certainty that we cannot stop.

We can't stop dreaming, that's for sure.

This has shown us how vulnerable we all are, but shown us above all, that together we can work miracles. Women, my focus, seem to want to be stronger than ever and I like to capture that temperamental, adventurous and free feeling and I think I'm in a way helping to make it happen.

 

BYOU x Mafalda Patrício

Part of this collection was created in collaboration with the designer and trendsetter Mafalda Patrício, who has been with me since the beginning of the brand. I feel that Mafalda is part of BYOU, in a way we were driving each other at a certain moment and this resulted in the evolution of both the BYOU brand and Mafalda as an influencer of style. We have grown together and created a beautiful friendship.

Mafalda designed 3 looks for this collection and there was a perfect symbiosis between 2 styles, but they show us that yes, opposites create attraction and are the ones who make us evolve. My line of minimalist cuts and neutral cores, has increasingly identified BYOU and Mafalda's most futuristic and romantic vision, has greatly enriched this collection and shows us that we can cross ideas, styles and different ways of looking at fashion , shows us that everything is allowed.

"I've been linked to BYOU since the beginning of the brand. I was a model in the first campaigns and I always believed in Patrícia's project, which now gave me total freedom to create. It was a very interesting challenge, I had never reserved clothes before and it's a good opportunity of experimentation, of realising ideas that I have in mind. I wanted pieces made very colourful, that would add newness to the collection, a part of my vision, my influences ".

- Mafalda Patrício [designer and trendsetter]